Réseaux d’aqueduc : Le vérificateur général suggère d’interconnecter les réseaux

Par | 24 juillet 2013 |

Le vérificateur général de la Ville de Lévis a fait preuve de clairvoyance en mettant en lumière, dans son rapport annuel 2012, que les trois usines desservant les réseaux d’aqueduc de la ville n’avaient aucun lien entre elles. Il indique que la fermeture de l’une d’elles, à la suite d’un déversement toxique, pourrait avoir de graves conséquences.

Le hasard a voulu que le rapport du vérificateur général de la Ville de Lévis porte sur les mesures prises par la Ville en matière de sécurité civile

=> Lire la suite.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Un commentaire sur “Réseaux d’aqueduc : Le vérificateur général suggère d’interconnecter les réseaux

  1. Raphael Simard

    En effet ! Je crois qu’il est temps que la ville agisse en ce sens ! Je dois avouer que la rapidité de réaction de la ville m’a très impressionné. Par contre, il est temps de penser à des solutions à long terme !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *