Source : Journal Le Peuple
Le propriétaire du Pacini de la route Kennedy, Serge Lavoie, donnait en semaine le premier coup de pelle des travaux de la reconstruction du restaurant Pacini à Lévis.
Un investissement estimé à 2,2 millions de dollars. Au début de l’année, un incendie ravageait complètement le restaurant Pacini située dans la route Kennedy à Lévis. Depuis ce temps, le terrain était demeuré vacant en attendant la reconstruction promise au lendemain de l’incendie. M. Lavoie a annoncé que le nouveau restaurant verrait son nombre de places passer de 178 à 202 incluant un salon multimédia de 32 places pour des réunions d’affaires à la fine pointe. Une section lounge où l’on trouvera un bar à vin sera aussi aménagée.
Le nouveau resto disposera aussi d’une section épicerie près de l’entrée pour les gourmets qui voudront rapporter un peu de Pacini à la maison. Une terrasse s’ajoutera également aux nouveaux aménagements. Entre 50 et 60 personnes travailleront à ce nouveau restaurant. M. Lavoie a mentionné que le travail sur le nouveau restaurant avait débuté au lendemain de l’incendie pour pouvoir livrer aux Lévisiens un aménagement très collé sur les nouvelles tendances. Avec l’ouverture du centre de congrès et les nombreux chantiers de construction en cours, M. Lavoie rappelait que les travaux s’inscrivait dans le vent d’essor économique que vit Lévis actuellement.