Grands Prix du tourisme Desjardins  : sept finalistes de Lévis !

Par | 12 mars 2008 |

Source : Journal de Lévis

Tourisme Chaudière-Appalaches a annoncé les 51 finalistes de la 23e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches et six d’entre eux sont de Lévis  : Au manoir de Lévis, Camping Koa Québec, Douces évasions, Festival Jazz Etcetera de Lévis, Groupe Tourcar, Maison Alphonse Desjardins et Navette touristique de la Ville de Lévis.

Les lauréats seront dévoilés le vendredi 4 avril lors d’une soirée qui aura lieu au Club Aramis de Thetford Mines. Les Grands Prix du tourisme québécois soulignent le savoir-faire de l’industrie touristique québécoise sous le thème «   Une même passion  ». En Chaudière-Appalaches, plus de 250 personnes sont attendues à ce rassemblement des principaux acteurs touristiques, sociaux et économiques de la région.

haque année, les entreprises qui se sont démarquées par leur leadership et leur innovation sont honorées et la majorité des lauréats de ce gala régional seront en lice pour les Grands Prix nationaux qui auront lieu à Montréal le 9 mai prochain.


Article de Marilyn Préfontaine. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *