Du nouveau pour les commerces de proximité

Par | 11 novembre 2009 |

Source : Journal de Lévis

La route Kennedy se verra dotée, à compter de l’été 2010, d’un nouveau concept de condominiums commerciaux. L’entreprise Sylcorp a acheté la bâtisse qui abritait le Mc-Donald. Cette dernière sera rasée pour céder la place à deux bâtiments d’un étage chacun celui le plus près de la route Kennedy comptera trois espaces commerciaux alors que celui qui sera situé juste derrière en comptera six.

Ces condominiums commerciaux seront à vendre ou à louer. « Le but, c’est d’offrir une offre commerciale particulière parce que les commerçants pourront devenir propriétaires de leur espace », explique Sylvain Lavoye, président de Sylcorp en ajoutant que pour un travailleur autonome, il s’agit d’un avantage intéressant que de posséder un actif comme un local commercial. Commerces de proximité et bureaux de professionnels sont les clients visés par Sylcorp.

Sylcorp a déposé une version préliminaire des plans à la ville de Lévis et a rencontré l’administration municipale un peu avant les élections. L’entreprise fera officiellement une demande de permis de démolition sous peu.

L’objectif est de débuter les travaux au printemps de 2010 pour pouvoir livrer les condominiums à la fin du mois d’août.


Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

Un commentaire sur “Du nouveau pour les commerces de proximité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *