Ça roule dans le Vieux-Lévis !

Par | 17 mars 2009 |

Article de Nathalie St-Pierre. Le Journal de Lévis.

Les roues sous plusieurs formes seront à l’honneur dans le Vieux-Lévis le 30 mai prochain. L’événement Lévis sur roues proposera une course de boîtes à savon, une exposition de voitures anciennes, une compétition de planches à roulettes et plus encore.

« Lévis sur roues permettra aux gens de Lévis et de l’extérieur de se rassembler dans une ambiance festive tout en découvrant notre magnifique quartier : le Vieux-Lévis. Non seulement, l’organisation de cette activité participe au développement économique de Lévis en encourageant les commerces et les entreprises, mais elle contribue également à créer un sentiment d’appartenance à notre quartier et à notre ville en faisant découvrir les attraits du Vieux-Lévis. Le 30 mai, le plaisir sera au rendez-vous », a indiqué Martin Bergeron, directeur de la Corporation de développement du Vieux-Lévis.

Les activités se tiendront sur la rue Saint-Louis entre la côte du Passage et la rue Napoléon. Lévis sur roues est une initiative de la Corporation de développement du Vieux-Lévis en collaboration avec différents partenaires, dont la Ville de Lévis, l’école de conduite Rond-Point de Lévis, Five-O Boardshop, l’Association des coureurs de boîtes à savon du Québec, l’Association des Belles Autos d’Hier et la Courtisane.

Le site Internet de l’activité est maintenant en ligne au www.levis-sur-roues.com.


Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Sports, Arts & Loisirs
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *