Article de Pierre Pelchat. Le Soleil.
La Ville de Lévis fera sa part dans l’éventualité où le Mouvement Desjardins donne le feu vert à la construction d’un nouvel immeuble d’une dizaine d’étages pouvant loger 1000 employés dans la rue des Commandeurs.
Les autorités municipales ont modifié dernièrement un règlement afin que la Ville assume le coût des travaux de relocalisation, d’ajout ou de réaménagement des infrastructures municipales si la valeur d’un nouveau bâtiment est d’au moins 60 millions $.
« Ce changement vise dans un premier temps le projet de Cité Desjardins, mais aussi d’autres grands projets pour le futur. Ça va s’autofinancer avec les revenus de taxes », a indiqué, hier, au Soleil, Alain Blanchette, le porte-parole de la mairesse Danielle Roy Marinelli.
Le mois dernier, l’hebdomadaire LeJournal de Lévis a dévoilé que le groupe Pomerleau sera responsable de la construction de l’immeuble se référant à de l’information diffusée sur le site Internet de l’entrepreneur. On laissait entendre que la décision d’aller de l’avant était prise.
=> La suite suur le site de la BAnQ (page 14).