Source : Journal de Lévis
Les coprésidents de Roulottes Chaudière et de Chaudière Marine, Yvan Larochelle et Martyne Vachon ont présenté leur nouvel édifice ayant nécessité un investissement de 5,5 M $ le 1er avril dernier.
« C’est unique en son genre. Cela n’existe pas nulle part ailleurs. Maintenant, il n’y a pas d’intempérie qui empêchera de magasiner un véhicule récréatif », a affirmé Jean-Roch Desrosiers, directeur des ventes, lors de la présentation officielle de l’édifice. De plus, les coprésidents en ont profité pour faire découvrir Chaudière Marine, une nouvelle division nautique de Roulottes Chaudière. Ainsi, les visiteurs auront sous le même toit bateaux de plaisance et véhicules récréatifs de même que tous les services reliés en plus d’un centre d’équipements complet. Le nouveau bâtiment comporte une superficie totale de 60 000 pieds carrés, incluant une salle de montre de 40 000 pieds carrés regroupant 90 unités à l’intérieur.
Et bien que l’on parle sans arrêt de récession, il semble bien que Roulottes Chaudière soit épargné par la catastrophe. En effet, il semblerait que ce soit une des meilleures années qu’ait vécue l’entreprise. « C’est peut-être l’effet de curiosité, suppose M. Desrosiers. Beaucoup de gens sont venus depuis l’ouverture. » Les ventes se situent entre 800 et 1000 véhicules récréatifs par année. Et les clients ne viennent pas que de Québec pour se procurer les équipements de Roulottes Chaudière, ils viennent également du Saguenay Lac Saint-Jean et Montréal, entre autres.
Article de Marie-Christine Patry. Reproduit avec autorisation.