3e Cosmos à Lévis

Par | 24 novembre 2007 |

Source: MédiaMatinQuébec

Le troisième restaurant Cosmos s’implantera à Lévis, le printemps prochain, à la suite d’un investissement de trois millions de dollars. Les propriétaires se sont associés au futur Centre des congrès et d’exposition de Lévis et le Cosmos y sera intégré au rez-de-chaussée, dans un emplacement de 10 000 pieds carrés. Selon M. Louis McNeil, propriétaire, ce sera le plus beau restaurant Cosmos grâce à un décor et un éclairage qui étonneront la clientèle. L’établissement comptera 312 places et se métamorphosera en bar-lounge durant la soirée afin d’offrir un concept innovateur où la danse sera à l’honneur.

Actuellement, les deux restaurants Cosmos de Québec embauchent 250 employés et leurs chiffres d’affaires combinés atteignent environ 11,5 millions de dollars. Au MédiaMatinQuébec, M. McNeil a précisé qu’une centaine de nouveaux emplois seront créés avec l’arrivée du restaurant Cosmos à Lévis. De plus, le restaurateur fait savoir qu’il n’a pas l’intention de créer une chaîne de restauration au Québec, mais qu’il compte bien consolider sa place dans la grande région de Québec avant d’envisager l’ouverture de nouveaux restaurants.


Article de Annie St-Pierre. Reproduit avec autorisation

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *