3e lien: début des travaux en 2022, dévoilement du coût en 2025, maintient Bonnardel

Par | 31 janvier 2022 |

Article de Vincent Larin. Le Journal de Québec.

Il faudra attendre en 2025 pour avoir une meilleure idée du coût final du 3e lien entre Québec et Lévis, mais le chantier débutera bel et bien avant la prochaine élection, maintient le ministre des Transports, François Bonnardel.

En marge d’une conférence de presse où il a annoncé un appui financier de Québec pour l’entretien des sentiers de motoneiges et de quads, lundi, le ministre a réagi aux récents propos tenus par les chefs des partis d’opposition à propos du projet.

=> La suite sur journaldequebec.com.

Catégorie(s) : Gouvernement,  Transports
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Un commentaire sur “3e lien: début des travaux en 2022, dévoilement du coût en 2025, maintient Bonnardel

  1. Luc

    En tout cas s’il y a quelque chose qu’on peut dire, c’est que le gouvernement tient la barre malgré le vent de face…. Peu importe la forme qu’il prend, je pense que ce projet est nécessaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *