Boisé Davida : un nouveau nom recherché

Par | 18 mai 2004 |

Le 23 septembre 2003, la pétrolière Ultramar de Lévis (Saint-Romuald) annonçait qu’elle a acquis la totalité du Boisé Davida, propriété de dix personnes, pour que l’on y développe un immense parc urbain. Cette annonce avait reçu un très bon accueil. La pétrolière annonce maintenant le lancement d’un concours pour renommer le boisé situé à l’ouest de Chemin de îles dans le secteur Saint-David.

Pour participer, vous n’avez qu’à faire parvenir votre suggestion et coordonnées ainsi qu’un texte de 50 mots maximum expliquant votre choix à l’adresse de courriel suivante: concoursboise@ultramar.ca, au plus tard le 21 mai prochain. Les participant à ce concours courent la chance de gagner 250 $ en bon d’essence.

Catégorie(s) : Environnement
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *