Les employés de Lévis regroupés à la tête des ponts

Par | 11 décembre 2014 |

Article de Stéphanie Martin. Le Soleil.

C’est à la tête des ponts, dans le secteur du Carrefour Saint-Romuald, que la Ville de Lévis regroupera ses employés dans un édifice existant ou encore dans un bâtiment tout neuf, a confirmé mercredi le maire Gilles Lehouillier, qui a bien marqué son intention de procéder « rapidement ».

Le maire a laissé tomber cette information en marge d’une conférence de presse sur le plan de réduction des gaz à effet de serre de la Ville de Lévis. On connaissait l’intention de l’administration Lehouillier de regrouper ses services administratifs, actuellement éparpillés aux quatre coins de la ville, mais l’endroit et la façon de faire n’avaient jamais été précisés.

=> Lire la suite.

Catégorie(s) : Gouvernement

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *