Un marché pour dynamiser le quartier Miscéo

Par | 26 juin 2014 |

Article de Stéphanie Martin. Le Soleil.

Le Marché public de Lévis a ouvert ses portes jeudi. Un ajout au quartier Miscéo qui servira de bougie d’allumage pour tout le secteur, s’enthousiasme le maire Gilles Lehouillier.

Le soleil était au rendez-vous pour l’ouverture officielle de la section saisonnière du tout nouveau Marché public de Lévis. L’espace de 2100 pieds carrés situé juste en face du Centre de congrès et d’expositions a accueilli jeudi matin ses premiers producteurs et produits frais. Une dizaine d’étals extérieurs attendent les clients. On y offre du jeudi au dimanche fruits, légumes, viandes du terroir, confitures, vins, cidres, liqueurs, thés et produits transformés.

=> Lire la suite.

Catégorie(s) : Commerce - Économie

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *