Nouvelle patinoire à Lévis : projet « prioritaire » pour la Ville

Par | 11 février 2020 |

Article de Émilie Pelletier. Le Soleil.

L’Aréna de Lévis aura sa nouvelle patinoire de dimension olympique. C’est du moins le projet que dépose la Ville de Lévis au gouvernement du Québec, pour une aide financière destinée à la réalisation de l’agrandissement de 14 millions $.

Après la construction du Complexe 2 glaces Honco de Lévis dans le secteur Saint-Romuald en 2015, Lévis souhaite ajouter une nouvelle patinoire intérieure, cette fois dans l’est de la ville. Une étude menée au début de la décennie 2010 prescrivait en effet d’implanter trois glaces intérieures disponibles par arrondissement.

=> La suite sur lesoleil.com.

Catégorie(s) : Gouvernement,  Sports, Arts & Loisirs

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *