Article de Érick Deschenes. Le Journal de Lévis.
Par voie de communiqué, le Groupe D Resto a annoncé, le 18 juin, l’ouverture au début de 2020 d’une quatrième succursale d’Entre-Côte Riverin, un steakhouse apportez votre vin, au Carrefour Saint-Romuald.
« Depuis l’ouverture du restaurant de Beauport, nous avions une forte demande pour l’arrivée d’un nouvel Entre-Côte Riverin sur la Rive-Sud de Québec. Saint-Romuald s’est avéré une destination toute naturelle pour notre concept unique de steakhouse », a déclaré Pascal Desgagné, copropriétaire et directeur des opérations des Entre-Côte Riverin.
Fondée il y a neuf ans au Saguenay, la chaîne, qui a également des restaurants à Jonquière, Chicoutimi et Beauport, propose des grillades, notamment de boeuf certifié angus (CAB), des côtes levées, des burgers, des poutines, des salades, des pâtes fraîches et des tartares. À Saint-Romuald, le restaurant sera situé dans l’édifice Oslo de Logisco.
C’est grâce à un investissement d’un million de dollars que le projet est rendu possible. Le restaurant disposera de 160 places assisses, 70 places en terrasse et d’une superficie de 4 451 pieds carrés. Son ouverture en février prochain permettra la création d’une cinquantaine d’emplois.