Fête des voisins ou de quartier, nouvelles dates limites pour soumettre une demande de fermeture de rue

Par | 4 avril 2019 |

Communiqué de La Ville de Lévis

La Ville de Lévis tient à informer la population que les délais de dépôt des demandes de fermeture temporaire de rue ont été modifiés.  Les organisateurs d’événement de quartier bénéficient maintenant de plus de temps pour planifier leur fête et soumettre leur demande à la Direction du service de police.

Fête des voisins
Cette année, l’édition nationale de la Fête des voisins se tiendra le samedi 8 juin. Ceux qui prévoient y prendre part en organisant un rassemblement avec leur voisinage ont jusqu’au 15 mai pour soumettre leur demande d’autorisation de fermeture temporaire de rue.

Fêtes de quartier
Pour ceux qui prévoient organiser une fête de quartier, la demande doit être déposée au moins 30 jours avant l’événement.

C’est pour des raisons de sécurité que les citoyens qui prévoient fermer une portion de rue ou empiéter sur celle-ci doivent obtenir les autorisations nécessaires auprès de la Direction du service de police de Lévis. Le  Formulaire de demande d’autorisation pour une fermeture temporaire de rue est disponible à l’adresse ville.levis.qc.ca, section Sécurité, rubrique Sécurité lors d’événements.

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