Un jeu d’évasion ouvrira ses portes à Lévis cet été

Par | 4 avril 2019 |

Article de Nicolas Jean. Le Journal de Lévis.

© Crédit photo : Courtoisie.

Après Québec, c’est maintenant au tour de Lévis d’avoir son jeu d’évasion. L’expert en création de jeu d’énigme, l’entreprise Défi-Évasion, proposera trois salles thématiques dès le mois d’août grâce à un investissement de 400 000 $.

Le bâtiment situé au 4689 Guillaume-Couture sera le tout premier à offrir des jeux d’évasion de ce côté des ponts. L’entrepreneur et initiateur du projet, Dave Welsh, est confiant de pouvoir attirer plusieurs nouveaux adeptes de cette activité où l’on doit s’évader d’une salle en moins de 60 minutes.

« Nous avons une grosse clientèle provenant de la Rive-Sud de Québec et on voulait leur offrir ce divertissement dans leur cour. Ça fait un an et demi qu’on travaille sur ce projet. On voulait trouver l’endroit idéal pour rejoindre le plus de gens possible », a mentionné ce dernier en entrevue téléphonique.

Plusieurs nouveautés seront offertes aux joueurs. Une salle, sous le thème des super-héros, sera spécialement conçue pour les familles. Dès l’âge de huit ans, les enfants pourront résoudre des énigmes, alors que dans les succursales de Québec les jeunes peuvent participer à partir de de 12 ans seulement.

Si la sécurité a pu inquiéter les personnes qui fréquentent ce type de lieu, l’entrepreneur affirme cependant que tout est mis en œuvre pour que les participants soient en sécurité et en confiance dans les installations.

« La sécurité est de loin notre priorité, et ce, depuis notre création en 2015. Nous offrons plusieurs moyens aux utilisateurs pour pouvoir quitter les salles avec facilité », a-t-il conclu.


Reproduit avec autorisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *