Ce matin lors d’un point de presse, nous apprenions que la campagne de financemement du secteur privé de Célébrations Lévis 2011 a atteint son objectif.
L’objectif principal de 1 M$ est même sur le point d’être doublé. Le comité de financement présidé par M. Maurice Tanguay président-fondateur d’Ameublements Tanguay et secondé par un groupe de 5 personnalités d’affaires de la rive-sud s’est relevé les manches et a relevé le défi d’amasser du financement privé en sollicitant plus de soixante-dix personnalités qui se sont engagés dans la collecte de fonds.
Seul ombre au tableau, le maigre financement du gouvernement fédéral, qui pourrait être bonifié (programmes spéciaux). Donc, plusieurs activités sont sur la glace en attente du financement très attendu du fédéral. Il faut se rappeler que Lévis aura des festivités à la hauteur de ses moyens a dit M. Tanguay. à suivre… sur Lévis Urbain.
Sur la photo : Messieurs Simon Nolet de Lemieux Nolet, Maurice Tanguay, président-fondateur d’Ameublements Tanguay et président du comité de financement, André Fortin d’IMAFA, Michel Auger de groupe autobus Auger, Yvon Beaudoin du groupe Beaudoin ainsi que Madame Louise Gingras, de groupe autobus Auger.