Troisième lien : Lehouillier invite Labeaume à cesser sa campagne de « désinformation »

Par | 23 février 2018 |

Article de Jean-Luc Lavallée. Le Journal de Québec.

Le maire de Lévis invite son homologue de Québec, Régis Labeaume, à cesser sa campagne de « désinformation » sur le troisième lien et à arrêter d’avancer le chiffre « farfelu » de 10 milliards de dollars.

« Vous voulez mon point de vue ? C’est une campagne d’information visant à déstabiliser le projet et visant à modifier l’opinion publique. Cessons de faire de la désinformation », a lâché Gilles Lehouillier jeudi, lors d’une mêlée de presse en marge d’une séance de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ).

=> La suite sur lejournaldequebec.com.

Catégorie(s) : Gouvernement,  Transports
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *