Retrait des voitures sur la traverse Québec-Lévis : le gouvernement exclut cette possibilité

Par | 7 novembre 2017 |

Suite à l’évocation dans les médias hier d’un possible retrait des voitures sur la traverse Québec-Lévis, le gouvernement du Québec a rapidement exclut cette possibilité.

Article de Sophie Côté. Le Journal de Québec.

Exclure les automobiles des traversiers qui font la navette Québec-Lévis n’est pas dans les plans du gouvernement, assure le ministre des Transports.

Le Journal rapportait mardi que dans une démarche conjointe, la Société des traversiers du Québec (STQ), le Réseau de transport de la Capitale (RTC) et la Société de transport de Lévis avaient sondé les usagers de la traverse en octobre pour connaître leurs habitudes de déplacement, notamment.

=> La suite sur lejournaldequebec.com.

Catégorie(s) : Gouvernement,  Transports
Mot(s)-clé(s) : ,

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *