Circulation perturbée dans le secteur de Saint-Nicolas

Par | 12 mai 2017 |

Article du Peuple Lévis.

Des travaux de réaménagement de l’intersection de la route 132 et de la rue Jérôme-Demers sont en cours de 200 mètres à l’est de la rue Henriette-Dessaules jusqu’à 600 mètres à l’ouest de la rue Jérôme-Demers, sur la route 132, à Lévis.

Ces interventions, sous la responsabilité de la Municipalité, auront lieu jusqu’ au 19 août 2017.
Les opérations se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h. De 9 h à 15 h: la circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs. De 15 h à 20 h: fermeture de la chaussée en direction est. Les automobilistes sont invités à emprunter un détour vers la rue Jérôme-Demers et la route des Rivières (route 216).

Afin de faciliter la gestion de la circulation, un feu de circulation sera ajouté à l’intersection de la rue Jérôme-Demers et de la route 116. De 20 h à 9 h : Maintien des deux voies de circulation en direction est et ouest.


Article reproduit avec autorisation.

0 commentaire sur “Circulation perturbée dans le secteur de Saint-Nicolas

  1. Yves Gagné

    Là je vais me faire écorché! La nouvelle loi sur la protection des cyclistes m’emmerde. Si je vois un chauffeur (avec une auto) faire toutes sortes de zigzags ou autres, j’appelle le 911 et la police pourra retracer le propriétaire de la voiture. Alors, si un cycliste ne fait pas ses arrêts obligatoires aux feux rouges, aux arrêts (STOP) et que je lui dis de respecter le code de la route et qu’il me fait un doigt d’honneur (j’en ai reçu 2 dans la même journée) quel est mon recours contre ces écervelés de la course à vélo ? Pourquoi chaque vélo ne serait pas plaqué (en évidence), qu’il paie des frais d’utilisation de la route (le gouvernement Couillard ferait des $$ de revenus et nous foutre la paix). Cette plaque servait au fond des pistes cyclables du Québec. Parce que les pistes cyclables sont payées par mes taxes et ils ne coûtent rien aux utilisateurs comparativement aux tarifs pour jouer au soccer, au baseball, au hockey, au ramassage des poubelles, des ordures vertes, au compostage et même au ramassage de la neige que les cols bleus soufflent sur MON terrain et qu’il y a un règlement si je fout cette neige dans la rue, il y a une police de la neige. Y comprenez-vous quelque chose?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *