Le quartier UMANO à Lévis poursuit la cadence, malgré une conjoncture économique peu favorable

Par | 20 juillet 2024 |

Article de Diane Tremblay. Le Journal de Québec.

Cinq ans après la première pelletée de terre, le Groupe CSB maintient la cadence du projet UMANO à Lévis, malgré une conjoncture économique peu favorable.

Le président de Groupe CSB, Stephen Boutin, a dressé mardi après-midi un bilan positif des réalisations de la dernière année du projet UMANO.

« On arrive à près de 45% de ce qu’on avait planifié en construction pour le projet UMANO », a dit M. Boutin.

=> La suite au journaldequebec.com.

Catégorie(s) : Habitation

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Un commentaire sur “Le quartier UMANO à Lévis poursuit la cadence, malgré une conjoncture économique peu favorable

  1. Luc

    C’est quand même frappant de voir comment ce quartier se développe. A terme, ce sera une ville dans la ville. Je pense que 2025 – 2026 vont être de grosses années pour ce quartier. Avec Cloria Cité, Altura, District GC et le nouveau projet de 2 tours de 21 étages sur guillaume couture à l’ancien Rinfret, Lévis va encore changer de visage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *